• Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon

©Beatrice Powis  - beaphoto .be

Pourquoi faire appel à un photographe pro ?

A l’ère du numérique, qui n’a pas d’appareil photo ? Il est même probable que vous ou vos amis possédiez un reflex numérique.  Alors pourquoi faire appel à moi ?

J’entends souvent, “je n’ai pas les moyens, ce n’est pas le bon moment, je verrai plus tard, c’est trop cher, ce n’est pas dans mon budget…”

Une question : "quelle valeur, accordez-vous  au seul moyen de revivre toutes les émotions des petits et grands instants extraordinaires de la vie ?"

Vos photos de famille ? Votre mariage ? Une naissance ? Un anniversaire ? Un voyage ? Vous les estimez à combien ? Vos photos sont là pour toujours, elles vieilliront un peu bien sûr, vous aussi d’ailleurs… mais au final, elles feront partie de votre héritage !

Vous les regarderez avec plaisir, regret, nostalgie, bonheur…

Vous les oublierez un temps et puis vous les retrouverez un jour, en rangeant vos placards, lors d’un déménagement, …

Vous serez fier de sortir votre album à la demande de vos enfants, petits-enfants, de parler de votre vie en feuilletant l’album photo de la famille… Et avec vos amis  vous referez le monde autour d’un bon café…

 Votre enfant vous demandera  une photo  quand il était bébé, et vous dira qu’il est triste qu’il n’y ait pas plus de “belles” photos de lui quand il était petit…

Vous ouvrirez votre album en apprenant le décès d’un de vos proches, et même si la douleur est là, vous prendrez plaisir à regarder son visage sur les photos, et vous vous rappellerez les bons moments…

Vous partirez et vos enfants, vos petits-enfants et vos arrière-petits-enfants seront heureux de regarder les photos de votre vie…